ANTIN Résidence confie 4 chantiers à l’agence Milieu Occupé

 

Pour chaque résidence, des travaux spécifiques seront réalisés dans les 15 mois à venir avec des méthodes différentes pour chaque site !

 

CLAMART : Bâtiment collectif de 14 logements (5 étages)

Réfection de l’ensemble des logements, Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE), nettoyage de façade en briques selon zone, révision de la couverture, remplacement des chutes EU/EV, remplacement des portes palières. Particularité : l’opération sera traitée en tiroir, c’est-à-dire en relogeant le locataire dans un des logements vacants du bâtiment avant d’entreprendre les travaux dans son logement.

CHARENTON-LE-PONT : Bâtiment collectif de 10 logements et 4 duplex en fond de cour (4 étages)

Décontamination, lavage et hydrofugation de la façade en briques, remplacement des menuiseries extérieures, réfection des pièces humides des logements, mise en conformité de l’installation électrique

VILLEJUIF : Bâtiment collectif de 60 logements (9 étages)

Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE) des façades, réfection de l’étanchéité de la toiture terrasse, remplacement des menuiseries extérieures et des persiennes, réfection des pièces humides des logements, mise en conformité électrique des parties communes et des logements.

MAISONS-ALFORT : Bâtiment collectif de 31 logements (6 étages) ainsi que 9 pavillons et commerces en RDC du bâtiment

Décontamination et lavage des façades en briques, révision et réparation de la couverture en tuiles, remplacement des menuiseries extérieures, réfection des pièces humides des logements, mise en conformité de l’installation électrique

 

C’est un challenge de taille de l’agence Milieu Occupé qui devra gérer en simultané ces 4 chantiers afin que les résidences soient comme neuves fin 2017.

 ANTIN Clamart  ANTIN Charenton  ANTIN Villejuif  ANTIN MaisonsAlfort

Partager